Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupees et layette
19 avril 2016

encore2

bonjour les copinettes

 merci pour vos messages,ça fait chaud au coeur

 hier nous avons eu un beau soleil avec un peu de vent

 ce matin,il fait bon

 j'ai de nouveau fais 2 brassieres pour prémas

 1 au crochet et une tricoté avec un point ajouré

 aujourd hui peut ètre des bonnets pour aller avec

 je vous souhaite une bonne journée

 bisous

006

007

011

009

Publicité
Commentaires
C
Très jolies brassières, merci pour ce partage !!!!!<br /> <br /> Si tu veux me rendre visite http://tricotercrochet.canalblog.com<br /> <br /> Bisous Yvette
D
Bonsoir,<br /> <br /> Tes brassières sont très belles, tout comme tes fleurs.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
M
Aussi belles que tes fleurs ces layettes ! Admiration toujours pour ton talent ! Bisous et bonne journée !
R
Très joli,les petits vont être bien dedans, bravo à toi.<br /> <br /> bonne journée, bisous
poupees et layette
  • J'ai 69 ans, je vis dans le Var, je collectionne les poupées famosa, corolle, berenguer et autres, je prends plaisir a tricoter et crocheter pour elle et je fais aussi pour les bb prématurés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 105
Catégories
Publicité