Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupees et layette
26 avril 2016

poupee

bonsoir les copinettes

 merci pour vos messages

 temps pas tres chaud en ce moment,obligé de rallumé le feu le soir

 aujourd hui,j'ai fais une robe et des babies pour PAULA

 j'ai trouve le tuto sur youtube

 je suis assez contente de moi

 hier j'ai craqué en voyant une poupée sur le blog poupée de syl,et je l'ai commandé

 j'ai hate de la recevoir

 je vous souhaite une bonne soirée

 bisous

009

010

013

015

016

Publicité
Commentaires
T
Cette robe est vraiment belle !! Bravo !!<br /> <br /> Bisous
E
Très belle tenue qui va parfaitement à cette jolie poupette.
M
c'est très joli, bravo<br /> <br /> on a eu de la neige hier :(<br /> <br /> bisous
R
Très jolie robe, bravo.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
M
Belle poupette, bravo!!<br /> <br /> Bon mercredi, biosus
poupees et layette
  • J'ai 69 ans, je vis dans le Var, je collectionne les poupées famosa, corolle, berenguer et autres, je prends plaisir a tricoter et crocheter pour elle et je fais aussi pour les bb prématurés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 110
Catégories
Publicité