Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupees et layette
10 mai 2016

achats du week end

bonjour les copinettes

 merci a celles qui me laisse des messages,ça fait plaisir

 j'espere que vous avez passé un bon week end

 pas tres beau temps

 encore gris ce matin

 je vous montre mes petites trouvailles du week end

 2 bébés corolle,une petite paola reina

 et une petite berenguer

 j'ai commencé par habiller la petite berenguer

 je lui ai fais une robe tuto chez passion poupée

 un boxer,un bandeau et des ballerines

 pour les autres ça va suivre

 samedi nous partons pour le lot et garonne a montflanquin,j'ai repere les vides grenier,j'espere qu'il ne pleuvra pas

 je vous souhaite une bonne journée

 bisous

001

002

004

005

001

Publicité
Commentaires
M
tu es une chanceuse tu trouves toujours de jolies choupettes bravo pour tes achats et j’espère que tu trouveras ton bonheur dans le Lot et Garonne<br /> <br /> bon mardi <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
U
De belles trouvaiLLES bien sûr... Désolée.
U
La famille s'agrandit ! De belles trouvailels encore Solange ! De quoi bien occuper tes aiguilles !<br /> <br /> Bisous. Bonne journée !
P
Et bien voilà de bien belles trouvailles ! Félicitations.... Bonne semaine et gros bisous Sosso !
M
coucou tu fais toujours de superbes découvertes; jeudi nous avons fait une braderie mais à part Barbie je n'ai rien trouvé; <br /> <br /> bisous
poupees et layette
  • J'ai 69 ans, je vis dans le Var, je collectionne les poupées famosa, corolle, berenguer et autres, je prends plaisir a tricoter et crocheter pour elle et je fais aussi pour les bb prématurés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 110
Catégories
Publicité