Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupees et layette
13 mai 2016

paola reina

bonjour les copinettes

 merci pour vos messages

 temps tristounet ce matin

 hier j'ai habillé ma petite paola reina acheté la semaine derniere

 demain nous partons en vacances 8 jours dans le lot et garonne a montflanquin

 j'espere que nous aurons beau temps

 je vous souhaite une bonne journée

 j'ai repéré qu'il y avait des vides grenier,mdr

 bisous

003

004

005

Publicité
Commentaires
M
Ils me font rigoler ces petits poupons si mignons, et là dans sa jolie tenue c'est trop mignon !!! Bisous et bonne soirée !
M
Mimi comme tout ! Le vert lui va très bien ! Bravo !<br /> <br /> Bisous Solange. Bonnes vacances !
M
elle est toute mignonne ; <br /> <br /> passe de bonnes vacances<br /> <br /> bisous
M
bravo Solange pour cette très belle tenue ta choupette est trop craquante j'adore<br /> <br /> passes de bonnes vacances et je suis sûre que tu ne va pas revenir seule <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
T
C'est mignon tout plein !! bravo !!<br /> <br /> Bonnes vacances ! bisous
poupees et layette
  • J'ai 69 ans, je vis dans le Var, je collectionne les poupées famosa, corolle, berenguer et autres, je prends plaisir a tricoter et crocheter pour elle et je fais aussi pour les bb prématurés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 105
Catégories
Publicité