Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupees et layette
25 mai 2016

retour

bonjour les copinettes

 me voila de retour de vacances,8jours avec du beau temps a monflanquin,dans le lot et garonne

 par contre nous sommes reparti dimanche sous des trombes d'eau

 j'ai un peu crocheter la bas

 mais en revenant,j'ai eu envie de faire une robe trouve sur youtube au point d'ananas

 je l 'ai commencé lundi apres midi et finie hier au soir

 elle est pour Sofia ma berenguer que j'adore

 je vous souhaite une bonne journée

 bisous

002

003

008

010

009

 

Publicité
Commentaires
H
Superbe robe, bravo pour la réalisation !!!<br /> <br /> Bon dimanche
M
bon retour parmi nous et contente de lire que tu as passé une bonne semaine<br /> <br /> bravo pour ta sublime petite robe qui sied à merveille à ta choupette<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
D
Bonsoir,<br /> <br /> Cette petite robe est super jolie. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
M
Quel splendide travail, tes vacances t'ont inspirée on ne peut mieux !!!!! Sophia a été très gâtée ! C'est un travail admirable même une oeuvre d'art ta robe ! Les petites roses que tu as installé en plus sur l'empiècement rajoutent dans son charme et son romantisme, j'adoooooooore !!!!!!<br /> <br /> Félicitations sans modération ! Bisous et très bonne soirée !
L
Coucou sosso ! C'est ssplendide ! Bravo elle est très belle avec cette petite robe ! Beau travail... Félicitations bonne journée et gros bisous. Patoune
poupees et layette
  • J'ai 69 ans, je vis dans le Var, je collectionne les poupées famosa, corolle, berenguer et autres, je prends plaisir a tricoter et crocheter pour elle et je fais aussi pour les bb prématurés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 105
Catégories
Publicité