Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupees et layette
23 juin 2016

coucou

bonjour les copinettes

 merci pour vos messages

 mon ordi est tombé en panne une 2eme fois,apres reparation il a fonctionné 15 jours

 je ne le fais plus reparer,j'ai pris celui de mon mari

 

 il commence a faire chaud mais l'eau est encore fraiche

 j'ai fais quelques layette et vetements poupees,je vais essayer de trouver les photos

 bonne journée   bisous

056

057

051

039

038

Publicité
Commentaires
U
Très réussies ces robes ! Et quel beau choix de laines ! Elles sont superbes ! Tu as aussi une Vidal Rojas ! On les voit de plus en plus sur les blogs... Je n'ai pas encore vêtu la mienne... <br /> <br /> Bisous; Contente de te retrouver !
M
Belle misssssssssssssss<br /> <br /> bisous
M
Coucou , contente de te revoir sur ton blog<br /> <br /> gros bisous
T
Bravo pour tes 2 jolies robes !! J'aime la couleur de celle au crochet et les pelotes !!<br /> <br /> Lundi on avait froid et là il fait trop chaud, on n'est jamais content !<br /> <br /> Bonne journée bisous
M
Ah ces ordis !!!!! Quand en plus ça ne fonctionne pas après réparations, je comprends qu'on laisse tomber un peu ! Moi le mien rame comme pas possible, si bien que je ne vais même plus sur facebook, sinon j'y passerais ma journée entière, uniquement les blogs en attendant mieux, beaucoup plus tard car je ne veux pas payer chère une réparation qui ne serait peut-être pas top non plus ! Vivre à notre époque coute une fortune ! <br /> <br /> Je vois que tu as de très jolies laines, bravo pour le choix de ces couleurs, quand aux petites robes, elles sont magnifiques et très bien faites, bravo ! Bisous et bonne journée !
poupees et layette
  • J'ai 69 ans, je vis dans le Var, je collectionne les poupées famosa, corolle, berenguer et autres, je prends plaisir a tricoter et crocheter pour elle et je fais aussi pour les bb prématurés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 103
Catégories
Publicité