Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupees et layette
24 juillet 2016

coucou

bonjour les copinettes

 ça fait un moment que je n ai pas publié,tt simplement pas motivée

 j'espere que vous allez bien

 j'ai tt de meme fait marché mon crochet pour les poupées et aussi de la layette ,mon mari va etre papy d'une petite fille,mais je suis déçu car j'ai envoye la photo a la future maman de la veste blanche et chaussons garni de rose elle m'a tt simplement dit que ça n etait pas son genre,je suis un peu degouté 

 je vous mets quelques photos

 bonne journée

 bisous et merci pour vos commentaires

120

121

023

041

097

Publicité
Commentaires
M
C'est une merveille cet ensemble layette ! Bah tu sais Solange, c'est bien pour ça que je ne fais plus que pour mes poupées ou poupons depuis longtemps maintenant, les d'jeuns sont à la masse totalement en ce qui concerne nos travaux d'art en laine aux aiguilles ou au crochet ! Donc je reste "vieux jeu" dans mon coin et me régale avec mes poupées qui elles au moins sont contentes et ne sont pas désagréables ! lol ! <br /> <br /> Ton petit nounours et tes poupettes sont superbement vêtues aussi et le chapeau très beau !<br /> <br /> Tout ceci est magnifique et occupe les mains et notre temps de façon si agréable ! Bizzzzzzz ;-)
P
Coucou, Ha les futures mamans pas tjs faciles a contenter ! Mais moi je trouve ce modèle très beau ! D' ailleurs je veux bien le ttuto! Merci beaucoup et bon dimanche.. Bisous Sosso !
M
Très jolie tenue, bravo!!<br /> <br /> bon dimanche , bisous
M
voila une future mere bien difficile!ce modele est magnifique!
R
C'est dommage car elle est très jolie cette veste. Et ben tanpis pour elle.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
poupees et layette
  • J'ai 69 ans, je vis dans le Var, je collectionne les poupées famosa, corolle, berenguer et autres, je prends plaisir a tricoter et crocheter pour elle et je fais aussi pour les bb prématurés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 103
Catégories
Publicité