Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupees et layette
18 septembre 2016

coucou

bonjour les copinettes

 merci pour vos gentils messages

 hier et ce matin,suis allée au vide grenier,j'ai trouvé 2 belles poupees

 hier une simba nue que j'ai habillé avec une robe des cheries de corolle,et ce matin une splendide poupée de 50 cm blonde avec de belles boucles et un beau gilet pour une de mes fifilles

 demain nous partons 1 semaine en espagne

 je vous dis donc a la semaine prochaine

 gros bisous

 solange

20160917_122116

20160917_123520

Publicité
Commentaires
J
j'ai aussi cette Simba et j'ai la robe que tu lui as mise :)<br /> <br /> les 2 trouvées sur un troc puces ;)<br /> <br /> c'est rare de trouver des simbas je crois qu'on ne les fabrique plus
A
moi j'ai adopté les 2 soeurs pendant l'été elles sont jolies mais ont les cheveux moins fournis que les chéries
M
Belle poupée ! Bisous
M
elle est très belle aussi bravo pour cette adoption<br /> <br /> bonne soirée et bonne vacances<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
M
coucou tu fais toujours de belles trouvailles; ici beaucoup de braderies ont été annulées; bisous
poupees et layette
  • J'ai 69 ans, je vis dans le Var, je collectionne les poupées famosa, corolle, berenguer et autres, je prends plaisir a tricoter et crocheter pour elle et je fais aussi pour les bb prématurés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 110
Catégories
Publicité