Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupees et layette
10 mai 2017

dernier venu

coucou les copinettes

 je vais essayer de reprendre mon blog

 depuis septembre je n ai plus publier manque de motivation

 grrrrrr

 je vais vous presenter mon petit DOMINIQUE un des dernier que j ai achete

 c'est un zaft creation de la creatrice ROLANDA HEIMER

 je l adore

 je vais vous mettre quelques photos

 bises bonne journée

015

022

003

012

106

Publicité
Commentaires
S
coucou il mesure 47cm et pese 2kg<br /> <br /> bisous
A
Il est trop mignon ton petit bout, il mesure combien, il semble bien grand ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
S
merci tricot françoise bisous
T
Contente de ton retour et bonne fête !! Bienvenue à Dominique, il a une bonne mine il est trop mignon !! <br /> <br /> Bonne journée bisous
B
Coucou Solange oh oui il est trop chou ce petit mais je le connais car je l'ais vu sur Facebook si je ne me trompe pas bises béa.
poupees et layette
  • J'ai 69 ans, je vis dans le Var, je collectionne les poupées famosa, corolle, berenguer et autres, je prends plaisir a tricoter et crocheter pour elle et je fais aussi pour les bb prématurés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 103
Catégories
Publicité