Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupees et layette
26 mai 2017

achats

bonjour les copinettes

 merci pour vos messages

 beau soleil ce matin

 hier suis allée faire un tour a un vide grenier

 un lot de coton,la dame m'a offert le panier et une nancy en tenue d'origine

 je l'avais deja avec cette tenue plus 1 autre a qui j ai fais une robe

 j'ai habillé ma corolle acheté dimanche d'apres un tuto d'odile

 voila pour ce matin

 je vous souhaite une bonne journée

 bisous

018

024

017

019

022

Publicité
Commentaires
E
Vos avez beaucoup de chance de trouver d'aussi belles poupées sur les marchés aux puces ou vide-greniers. J'aime beaucoup la poupée Corolle ainsi que la jolie robe que vous lui avez crochetée.<br /> <br /> Bonne fête des mamans et bisous à vous chère Solange.
M
Tu les as superbement habillé tes poupées ! Ces triplées sont très belles, j'en ai une aussi ! ;-) Bravo pour toutes tes belles trouvailles que tu fais toujours ! Bisous !
R
Très belles acquisitions. Bon week-end, bisous
P
Joli trio.. Félicitations Sosso. Bisous..
M
coucou ma Solange <br /> <br /> tu en as de la chance de toujours trouver des merveilles !!<br /> <br /> bravo pour ta très belle réalisation et pour les poupées c'est pas grave elles sont tellement belles que tu diras que tu as des triplets<br /> <br /> moi aussi j'en ai beaucoup en double ou triple <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
poupees et layette
  • J'ai 69 ans, je vis dans le Var, je collectionne les poupées famosa, corolle, berenguer et autres, je prends plaisir a tricoter et crocheter pour elle et je fais aussi pour les bb prématurés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 110
Catégories
Publicité