Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupees et layette
7 juin 2017

layette

bonjour les copinettes

 merci pour vos messages

 j espere que vous avez passé un bon week end

 j'ai voulu faire le gilet que nathalie nous a offert le tuto sur son groupe facebook les tricopines tricopates de nath et cath ,c'est le gilet melusine,je suis assez contente de moi.il me reste a mettre les boutons

 vous me direz ce que vous en pensez

 je vous souhaite une bonne journée ce matin un peu plus frais chez nous avec du vent

094

095

Publicité
Commentaires
R
C'est super chouette bravo. Bonne journée bisous
M
coucou c'est vraiment joli; bravo ; bravo ; bisous
P
Superbe travail.. Félicitations Sosso, bonne journée et gros bisous..
U
Magnifique !!! Bravo Solange !! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée !
T
Waouh ce gilet est magnifique !!!!! J'aime beaucoup !! Bravo pour ce beau travail !!<br /> <br /> Bonne journée bisous
poupees et layette
  • J'ai 69 ans, je vis dans le Var, je collectionne les poupées famosa, corolle, berenguer et autres, je prends plaisir a tricoter et crocheter pour elle et je fais aussi pour les bb prématurés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 105
Catégories
Publicité