Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupees et layette
22 juin 2017

coucou

bonjour les copinettes

 merci pour vos messages

 avec cette chaleur pas trop envie d etre sur l ordi

 ce matin il fait bon 

 hier je suis allée a mon 1er cours d aquagym j'ai bien aimé

 cet apres midi balnéo

 j'ai fais quelques layette pour les premas et une robe haut tricoté et bas couture

 le haut tuto offert par myjanie

 je vous souhaite une bonne journée

 bisous

016

017

018

116

117

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'avec cette semaine caniculaire, on n'a pas vraiment envie de tricoter.<br /> <br /> <br /> <br /> De belles réalisations confectionnées sur toutes ces images.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, j'avance doucement dans les petites robes du Togo. J'aimerai bien que mon colis parte en Septembre aux Soeurs Augustines.<br /> <br /> On verra bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
P
De bien beaux coloris...C'est vrai que l'aquagym et la balnéo...quoi de mieux par cette canicule ? Profites en bien Solange Bisous
M
J'aime beaucoup ta jolie robe haut Myjanie et couture, j'ai fais moi aussi une réa sur une chérie de son tuto ! Ton effet rendu est parfait d'ailleurs ça se voit, ta belle poupette sourit aux anges de se voir aussi belle, l'imprimé est superbe aussi et sied parfaitement à sa blondeur ! Tes layettes sont toujours aussi ravissantes, félicitations pour tout ! Tes nouvelles activités dans l'eau doivent te faire le plus grand bien autant physiquement que moralement, et rafraichissent aussi certainement Bisous frais (enfin on essaye le "frais" lol !)
P
Toujours du beau travail Sosso.. Profites bien de tes activités nautique ⚓ par ce temps se doit être bien agréable. Gros bisous et bonne journée..
R
C'est très joli tout ça. Bonne journée, bisous
poupees et layette
  • J'ai 69 ans, je vis dans le Var, je collectionne les poupées famosa, corolle, berenguer et autres, je prends plaisir a tricoter et crocheter pour elle et je fais aussi pour les bb prématurés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 110
Catégories
Publicité