Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupees et layette
11 juillet 2017

coucou

bonjour les copinettes 

 merci pour vos messages

 beau temps tres chaud malgre tout les aiguilles ou le vrochet marche

 ce matin nous sommes parti a valensole a 2h de route de chez nous mon mari voulait voir le ramassage de la lavande

 j'ai bien aimé

 j'ai fais un pett ensemble au crochet taille naissance

 je l avais fait en rouge et blanc ce coup çi il est blanc et bleu

 voila je vous souhaite un bon apres midi

 bisous

108

039

056

052

057

Publicité
Commentaires
M
pourtant j'avais mis un commentaire bizarre je ne le vois pas !!<br /> <br /> bravo pour ce superbe ensemble et merci pour le partage avec tes très belles photos<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
M
Magnifique ensemble comme toujours, tu m'éblouis de tes ouvrages magnifiques en crochet ou tricot, tu es vraiment très douée ! Bien sympathiques tous deux, vous semblez être dans un endroit super agréable avec de la belle lavande aussi ! Gros bisous et excellente soirée Mon petit fils Valentin est chez moi cette semaine me voici bien occupée ! Nous jouons beaucoup avec des jeux et de grandes promenades dès que le temps nous le permet ! Les aiguilles sont un peu de côté ;-)
T
Très bel ensemble !! Bravo !! Merci pour le partage de tes photos , ce doit être magnifique toute cette lavande !!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
R
Super ensemble. C'est super la cueillette de la lavande. Bonne soirée, bisous
U
Bravo Solange ! Cet ensemble est ravissant ! <br /> <br /> Sympa cette escapade ! <br /> <br /> Bisous
poupees et layette
  • J'ai 69 ans, je vis dans le Var, je collectionne les poupées famosa, corolle, berenguer et autres, je prends plaisir a tricoter et crocheter pour elle et je fais aussi pour les bb prématurés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 110
Catégories
Publicité