Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupees et layette
3 juin 2016

bonjour

coucou les copinettes

 j'espere que vous allez bien et que le temps n'est pas trop mauvais

 j'ai mon ordinateur en panne depuis dimanche

 windows10 s'est lancé tt seul et mon ordi a planté

 je suis sur celui de mon mari

 hier j'ai reçu un nouveau bb berenguer

 je l'ai prenommé AMANDINE

 elle est arrive en pyjama,gilet,bonnet et son doudou

 je vous la presente aujourd hui ,hier je lui ai mis une robe rouge et blanche chaussures mordore,ce matin robe blanche chaussures fluo

 bonne journée

 bisous

099

203

204

100

Publicité
Commentaires
M
Amandine est bien jolie et tu lui as fait une superbe robe, grand bravo ! On ne peut même plus choisir sur quoi on va naviguer, pourvu qu'on ne me l'installe pas sans mon accord, pour l'instant ça me le demande tout le temps et je ne veux pas .... On verra bien, bisous et bonne journée !
U
Très joli regard ! Bienvenue à Amandine qui a déjà une adorable tenue faite main ! Elle pourrait faire une robe de baptême blanche et jolie comme elle est !<br /> <br /> Bravo Solange !<br /> <br /> Ah ! Windows 10 ! Mon mari ne s'y fait pas et il a plein de problèmes depuis aussi... <br /> <br /> Bon courage ! Bisous
M
J'ai eu le même problème, ils mettent Windows 10 d'office, <br /> <br /> j'ai pu le faire désinstaller par un informaticien!!<br /> <br /> bonne journée, belles réa, bisous
T
Amandine est très mignonne !! tu lui as fait une jolie robe !!<br /> <br /> Moi aussi windows 10 s'est installé tout seul , mon ordi n'a pas planté mais j'ai dû m'adapter à cette version !<br /> <br /> Bonne journée , bisous
M
coucou elle est très belle<br /> <br /> ah windows 10 ! il essaye aussi de s'installer tout seul; ma belle fille a le même souci que toi;<br /> <br /> bonne journée quand même ; bisous
poupees et layette
  • J'ai 69 ans, je vis dans le Var, je collectionne les poupées famosa, corolle, berenguer et autres, je prends plaisir a tricoter et crocheter pour elle et je fais aussi pour les bb prématurés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 110
Catégories
Publicité