Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupees et layette
12 mai 2016

mes kattie

bonjour les copinettes

 merci pour vos messages

 le soleil est revenu ce matin

 il fait un peu frais

 c'est les saint de glace

 je vous montre ce que j'ai crocheté

 un gilet petale pour poupée,tuto trouvé sur le net

 et une robe tuto de lidia sur youtube

 je vais me preparer car ce matin j'ai un enterement d'une cousine

 passer une bonne journée

 bisous

001

002

Publicité
Commentaires
T
Ces tenues sont vraiment superbes !! Bravo !!<br /> <br /> Sincères condoléances<br /> <br /> Bisous
M
Très belles réalisations!!<br /> <br /> bisous
E
Sincères condoléances.<br /> <br /> Félicitations pour vos très belles tenues.
M
Bonjour,<br /> <br /> La petite robe et le petit gilet sont très réussis.<br /> <br /> Mes condoléances..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
M
toutes mes condoléances <br /> <br /> bravo pour tes sublimes réalisations<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
poupees et layette
  • J'ai 69 ans, je vis dans le Var, je collectionne les poupées famosa, corolle, berenguer et autres, je prends plaisir a tricoter et crocheter pour elle et je fais aussi pour les bb prématurés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 110
Catégories
Publicité